Retour aux actualités

BlogCarrièreEntreprise

Hargassner investit en Amérique du Nord

Après 20 ans d’activité au Canada, Hargassner a beaucoup investi dans l’expansion de son infrastructure locale sur place.
D’importants investissements dans l’expansion de son infrastructure locale sur place.

Hargassner s'étend à l'étranger

Hargassner a ouvert un nouveau siège en Amérique du Nord, investi dans un entrepôt local et embauché du personnel local. Nous proposons au Canada et aux États-Unis des solutions de chauffage biomasse de 32 à 330 kW et en cascade jusqu’à 2 MW. Nos chaudières sont bien sûr certifiées et approuvées par les organismes américains EPA et CSA pour une utilisation en Amérique du Nord.

Notre nouvel employé en Amérique du Nord: Peter Stewart en pleine action

Peter Stewart est notre premier représentant officiel au Canada depuis le 1er mai. Âgé de 57 ans, il vit à Peggys Cove, sur la côte de la Nouvelle-Écosse, et a travaillé pendant de nombreuses années en Europe et en Asie. Il a travaillé pendant de nombreuses années en Europe et en Asie. Plus récemment, il a travaillé pour Carmichael Engineering.

Cette entreprise construit des centrales de chauffage dans tout le Canada (principalement au gaz et au pétrole, mais aussi parfois biomasse). Ce navigateur enthousiaste a déjà battu un record : il est l’employé du Hargassner Group qui a parcouru le plus long trajet pour se rendre au siège de Weng : 5 700 km, soit 13 heures d’avion.

Notre pont sur le grand étang

La tâche principale de Peter est de soutenir les clients existants de Hargassner en Amérique du Nord. Il est également un soutien important pour Stefan Kopp dans la poursuite de l’expansion de Hargassner Amérique du Nord et la recherche de nouveaux partenaires compétents.

En savoir plus sur Hargassner Amérique du Nord